21 juillet 2009

Quelques jours dans la région des Beaucerons

L'église de Saint-Georges se démarque par sa prestance dans le centre-ville.Amusements, crème-glacée, sucreries et plein de belles choses à sentir et à voir (style champêtre). À la boutique cadeau-déco, le Vieux grenier.
Toute de suite à côté, la Vieille armoire. Ressemble au Vieux grenier avec un restaurant en plus et une splendide terrasse.
Et pour terminer notre séjour et de se divertir malgré la température mausade, direction Parc des sept chutes. Nous avons eu vraiment beaucoup de plaisir à faire le sentier. Quelle surprise nous avons eu après avoir marché les premiers kilomètres. Le sentier était beaucoup plus difficile que nous pensions. Mais allons-y, let's go. Prenons la carte et franchissons les étapes pour arriver aux ''SUPERS JEUX'' du parc.
Qu'est ce qu'on ferait pas pour stimuler un enfant (Florence étant encore trop petite) à marcher très longtemps, monter de nombreux escaliers et garder son sourire. Mission accomplie se fûrent huit kilomètres inoubliables qui ont terminé nos vacances.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Elles sont mignonnes comme tout les boutiques que tu as découverte en Beauce. Il faudra que tu me donne les adresses. Il semble y avoir pleins d'idées déco. Est-ce que c'était dispendieux?