L'église de Saint-Georges se démarque par sa prestance dans le centre-ville.
Amusements, crème-glacée, sucreries et plein de belles choses à sentir et à voir (style champêtre). À la boutique cadeau-déco, le Vieux grenier.



Et pour terminer notre séjour et de se divertir malgré la température mausade, direction Parc des sept chutes. Nous avons eu vraiment beaucoup de plaisir à faire le sentier. Quelle surprise nous avons eu après avoir marché les premiers kilomètres. Le sentier était beaucoup plus difficile que nous pensions. Mais allons-y, let's go. Prenons la carte et franchissons les étapes pour arriver aux ''SUPERS JEUX'' du parc.






Toute de suite à côté, la Vieille armoire. Ressemble au Vieux grenier avec un restaurant en plus et une splendide terrasse.





Qu'est ce qu'on ferait pas pour stimuler un enfant (Florence étant encore trop petite) à marcher très longtemps, monter de nombreux escaliers et garder son sourire. Mission accomplie se fûrent huit kilomètres inoubliables qui ont terminé nos vacances.
1 commentaire:
Elles sont mignonnes comme tout les boutiques que tu as découverte en Beauce. Il faudra que tu me donne les adresses. Il semble y avoir pleins d'idées déco. Est-ce que c'était dispendieux?
Publier un commentaire